Assistance, réparation, SAV

Un accompagnement sur-mesure pour chaque utilisateur

Nous comprenons que l’adoption d’une nouvelle technologie peut ĂŞtre un dĂ©fi, surtout quand il s’agit d’amĂ©liorer votre quotidien avec une Loupe Électronique, un TĂ©lĂ©agrandisseur, une Machine Ă  lire ou un TĂ©lĂ©phone adaptĂ©.

C’est pourquoi notre Ă©quipe dĂ©diĂ©e au support est lĂ  pour vous assurer une transition fluide et rassurante.

Dès le premier jour, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un accompagnement personnalisĂ© :

  • Tutoriels faciles Ă  suivre : Des guides pas Ă  pas, disponibles soit en vidĂ©o et soit en format Ă©crit, vous expliquent comment tirer le meilleur parti de votre appareil. Ces ressources sont conçues pour ĂŞtre accessibles et comprĂ©hensibles, quel que soit votre niveau de confort avec la technologie.
  • Assistance tĂ©lĂ©phonique gratuite : Nos experts sont Ă  votre disposition pour rĂ©pondre Ă  toutes vos questions. Que vous ayez besoin d’aide pour configurer votre produits ou que vous souhaitiez en savoir plus sur ses fonctionnalitĂ©s, nous sommes lĂ  pour vous aider.
  • Sessions de formation personnalisĂ©es : Pour ceux qui dĂ©sirent une expĂ©rience d’apprentissage plus approfondie, nous offrons des sessions de formation individuelles. Ces rencontres peuvent ĂŞtre organisĂ©es en personne ou Ă  distance, selon votre prĂ©fĂ©rence.
  • FAQ, Quiz et ressources en ligne : Notre site web regorge d’informations utiles, de rĂ©ponses aux questions frĂ©quentes et de conseils pratiques pour bien choisir vote matĂ©riel et maximiser ensuiite son utilisation au quotidien.

Nous nous engageons Ă  vous fournir non seulement un outil rĂ©volutionnaire pour votre vision, mais aussi une tranquillitĂ© d’esprit en sachant que vous avez le soutien nĂ©cessaire pour l’utiliser en toute confiance.

RĂ©ception du produit

Lors de la rĂ©ception de produits, nous vous recommandons de vĂ©rifier pendant que le transporteur est encore prĂ©sent, l’intĂ©gritĂ© du carton, la prĂ©sence des documents de vente (Bon de livraison, facture). En cas de chocs avĂ©rĂ©s sur le carton, ou de tout autre souci, n’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter immĂ©diatement.

Conseil: émettez des réserves écrites sur le bon de transport

Première utilisation

En cas de difficultĂ©s lors de l’installation et de l’utilisation de votre nouveau matĂ©riel ou logiciels adaptĂ©s installĂ©s sur un ordinateur, vous pouvez obtenir des conseils techniques auprès de nos techniciens et formateurs disponibles pendant les heures d’ouverture de Visiole. Du Lundi au Jeudi de 9:00 Ă  12:00 et de 13:30 Ă  17:45 et le Vendredi de 9:00 Ă  12:00 et de 13:00 Ă  16:00

Entretien et réparation :

Un vidĂ©o agrandisseur, un système braille ou un système informatique peut tomber en panne ou avoir besoin d’un nettoyage particulier.

Dans tous les cas, notre équipe de techniciens de maintenance se tient à votre disposition pour intervenir sur votre produit dans les plus bref délais. Pour cela, prenez contact par téléphone avec notre service qui vous proposera une date de réception de votre produit selon le planning en vigueur.

Expertise et devis de réparation

Le Service Après Vente VISIOLE, effectue une expertise de votre appareil pour dĂ©finir d’oĂą provient le(s) dysfonctionnement(s) que vous avez signalĂ©(s). L’expertise est effectuĂ©e dans un dĂ©lai de 2 jours, en moyenne, après rĂ©ception de votre matĂ©riel.

Dans le cas ou l’appareil n’est plus sous la pĂ©riode de garantie, un devis est envoyĂ© après l’expertise de votre matĂ©riel.

Dans le cas exceptionnel ou l’expertise, la recherche du dysfonctionnement , la vĂ©rification, excèdent une durĂ©e supĂ©rieure Ă  30 minutes, nous prenons contact avec vous pour vous avertir du fait et de la facturation indue.

Un devis est proposĂ© après expertise du Service Après Vente Visiole. Dans le cas de refus du devis et du souhait d’un retour du matĂ©riel figurant sur ce devis, les frais inhĂ©rents au transport pour le retour chez vous, sont facturĂ©s.

Garantie

Nos produits sont couverts par une garantie contractuelle d’un, deux ou 4 ans selon les cas. Les batteries ne sont garanties que 6 mois.

Dans tous les cas, une extension de garantie peut ĂŞtre proposĂ©e afin d’allonger la pĂ©riode de garantie contractuelle.

Les accessoires (sacoches, batteries, supports, etc….) sont garantis trois mois.
Les produits d’occasions, de dĂ©monstration ou de dĂ©stockage sont couverts par une garantie restreinte prĂ©cisĂ©e sur la facture.

La garantie ne couvre pas les remplacements ni les rĂ©parations qui rĂ©sulteraient de phĂ©nomènes ou interventions extĂ©rieures; de l’usage anormal des appareils; des dĂ©tĂ©riorations ou accidents provenant de la nĂ©gligence, de dĂ©faut de surveillance, d’entretien ou de stockage, de manipulations ou d’utilisation non conformes aux spĂ©cifications du vendeur; de dommages rĂ©sultant d’une modification de programme ou de paramĂ©trages de donnĂ©es, d’un dĂ©faut de logiciel ou de sa mise Ă  jour, de l’ajout de pĂ©riphĂ©riques ou de l’utilisation de logiciels acquis par des moyens lĂ©gaux ou illĂ©gaux, utilisation anormale ou mĂ©connaissance des logiciels; d’intervention faites par un tiers non agrĂ©Ă©s par Visiole.

La maintenance, le nettoyage, le remplacement de pièces d’usures, l’assistance technique, la mise Ă  jour des logiciels n’entrent pas dans la garantie.
Sauf stipulation particulière, les pièces utilisĂ©es lors des interventions de garantie ou de maintenance sont garanties 3 mois, hors pièces d’usures.

Contact

Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 69 19 14 60 de 9H30 Ă  12H00 et de 13H30 Ă  17H45 du Lundi au Vendredi, ou envoyez un email Ă  sav@visiole.fr