Conseil, dossier MDPH, SAV

Conseil et étude de poste

Pour nous, l’accompagnement des clients est primordial. Nous vous conseillons pour choisir l’aide visuelle qui répond le mieux à votre vue et à vos activités. Vous pouvez venir essayer nos appareils de grossissement, produits Braille et lampes basse vision dans notre Showroom à Palaiseau (sur rdv pour qu’un conseiller puisse vous consacrer tout le temps nécessaire). Nous nous déplaçons aussi régulièrement en Province où nous avons également des relais.

Si vous êtes un professionnel, une organisation, une entreprise, nous réalisons à vos côtés une étude de poste. Rien de pire qu’un appareil d’agrandissement dont on ne se sert pas, parce qu’il est inadapté ou parce que l’on n’a pas eu la formation adaptée.

Montage du dossier, installation, formation

Si votre handicap visuel vous rend éligible, nous pouvons vous aider à monter votre dossier de financement MDPH.

Nous rédigeons pour nos produits des notices simples en français et nous sommes toujours disponibles pour vous aider à installer votre télé-agrandisseur ou pour vous assister dans la prise en main de votre matériel Basse Vision ou Braille.

Pour tous, particuliers, professionnels ou petits groupes, nous pouvons organiser des formations dans vos locaux ou chez nous.

Assistance , SAV

Une question sur un achat ou le fonctionnement d’un produit, une mise à jour ? Nos conseillers vous répondent du lundi au vendredi.

Nous assurons le SAV et la réparation de tous nos produits dans notre atelier à Palaiseau. Nous suivons tous nos clients personnellement et sur le long terme.

Le choix d’une aide visuelle doit apporter une solution à un besoin précis. Nous attachons beaucoup d’importance au Conseil.

\n