Produits braille et basse vision pour déficients visuels
 
Conformité et qualité
 

Visiole s’engage à rembourser ou à vous échanger les produits défectueux ou non conformes. Le client doit formuler sa demande par email « info@visiole.fr » le jour de la livraison ou au plus tard dans les deux jours ouvrés suivant la livraison toute réclamation concernant des articles ne correspondant pas à sa commande (erreur de livraison, non conformité des produits…). Sur toute réclamation, le client indiquera ses coordonnées, le numéro de commande, les références du produit et les motifs de la réclamation. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.

Visiole procédera à l'échange ou au remboursement du ou des produits. Le retour des produits en cas d'erreur de produit ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage non ouvert…) avec une copie de la facture d'achat. En cas de défectuosité ou de non-conformité, les frais d'envoi et de retour seront remboursés au client.
 
 
 
 
  Paiement sécurisé
  Livraison en 48h
  Frais de port OFFERTS !
  Satisfait ou remboursé