Produits braille et basse vision pour déficients visuels

 

La livraison est effectuée par voie postale ou transporteur. La livraison est assurée à partir de la réception de la commande, de la confirmation de règlement et de l'accusé de réception par VISIOLE. Elle peut prendre 3 à 7 jours en France métropolitaine (hors samedi, dimanche et jours fériés.
Les retards éventuels causés par La Poste ou le transporteur ne donnent pas droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts. Attention : si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence. Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par l’acheteur au cours du processus de commande. Veuillez à bien indiquer toutes les caractéristiques du lieu de livraison (nom de la maison, lieu dit, n° d’escalier etc…) afin de limiter les erreurs possibles. Vous pouvez vous faire livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail.


 

L’acheteur doit vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison (commande erronée, produit endommagé…) devra être signalée par email à « info@visiole.fr » au plus tard dans les 2 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles. Si les produits nécessitent d’être renvoyés ils doivent l'être dans les 2 jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine (emballage d'origine).