Produits braille et basse vision pour déficients visuels

Assistance SAV

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Réception du produit

 
Lors de la réception de produits, nous vous recommandons de vérifier pendant que le transporteur est encore présent, l'intégrité du carton, la présence des documents de vente (Bon de livraison, facture). En cas de chocs avérés sur le carton, ou de tout autre souci, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement.

Conseil: émettez des réserves écrites sur le bon de transport


Première utilisation

 
En cas de difficultés lors de l'installation et de l'utilisation de votre nouveau matériel ou logiciels adaptés installés sur un ordinateur, vous pouvez obtenir des conseils techniques auprès de nos techniciens et formateurs disponibles pendant les heures d'ouverture de Visiole. Du Lundi au Jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:45 et le Vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00


Entretien et réparation :

 
Un vidéo agrandisseur, un système braille ou un système informatique peut tomber en panne ou avoir besoin d'un nettoyage particulier.

Dans tous les cas, notre équipe de techniciens de maintenance se tient à votre disposition pour intervenir sur votre produit dans les plus bref délais. Pour cela, prenez contact par téléphone avec notre service qui vous proposera une date de réception de votre produit selon le planning en vigueur.


Garantie

 
Nos produits sont couverts par une garantie contractuelle d'un, deux ou 4 ans selon les cas. Les batteries ne sont garanties que 6 mois.

Dans tous les cas, une extension de garantie peut être proposée afin d'allonger la période de garantie contractuelle.


Contact

 
Pour toutes demandes, contactez-nous au 01 69 19 14 60 de 9H30 à 12H00 et de 13H30 à 17H45 du Lundi au Vendredi, ou envoyez un email à  sav@visiole.fr