VISIOLE, Braille et Basse vision pour déficients visuels

Produits braille et basse vision pour déficients visuels

accessibilité
accueil SUPPORT Tarifs espace client contact |
>> bonnes affaires
  Guide matériel intuitif Vous êtes
Senior Etudiant Particulier Professionnel
 Recherche OK

Support

Retour à la page précédente Retour
Mises à jour et supports disponibles
  Afin de télécharger les dernières mises à jour et supports disponibles.

Veuillez vous rendre sur votre espace réservé en remplissant le formulaire ci dessous :
 
     
Identifiant : 
Mot de passe : 
 
   
Login / mot de passe oublié ?... cliquez ici.
     
  Pas encore client ? Inscrivez vous à votre espace réservé et profitez de toutes nos mises à jour et documentations en téléchargement libre :

>> Cliquez ici
 
 
 
FAQ, Questions fréquentes

De nombreuses réponses à vos questions sur les Bloc-Notes Braille, les Vidéo agrandisseurs et les autres produits dédiés. Rubrique Foire Aux Questions

 
Réception du produit
Lors de la réception de produits, nous vous recommandons de vérifier pendant que le transporteur est encore présent, l'intégrité du carton, la présence des documents de vente (Bon de livraison, facture). En cas de chocs avérés sur le carton, ou de tout autre soucis, n'hésitez pas à nous contacter immédiatement.

Conseil: émettez des réserves écrites sur le bon de transport
 
Première utilisation
En cas de difficultés lors de l'installation et de l'utilisation de votre nouveau matériel ou logiciels adaptés installés sur un ordinateur, vous pouvez obtenir des conseils techniques auprès de nos techniciens et formateurs disponibles pendant les heures d'ouverture de Visiole. Du Lundi au Jeudi de 9:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:45 et le Vendredi de 9:00 à 12:00 et de 13:00 à 16:00
 
Entretien et réparation
Un vidéo agrandisseur, un système braille ou un système informatique peut tomber en panne ou avoir besoin d'un nettoyage particulier.
Dans tous les cas, notre équipe de techniciens de maintenance se tient à votre disposition pour intervenir sur votre produit dans les plus bref délais. Pour cela, prenez contact par tél avec notre service qui vous proposera une date de réception de votre produit selon le planning en vigueur.
 
Garantie
Nos produits sont couverts par une garantie contractuelle d'un, deux ou 4 ans selon les cas. Les batteries ne sont garantie que 6 mois.
Dans tous les cas, une extension de garantie peut être proposée afin d'allonger la période de garantie contractuelle.
 
Contact
Pour toutes demandes, contactez nous au 01 69 19 14 60 entre 9H30 à 12H00 et 13H30 à 17H30 du Lundi au Vendredi, ou envoyez un email à l'adresse info@visiole.fr
 
 
 
   
VISIOLE  
 
01 69 19 14 60
 
info@visiole.fr
   
Facebook
Twitter
Viadeo
youtube
 
Basse Vision
Loupes électroniques
Télé-agrandisseurs parlants
Vidéo agrandisseurs avec écran intégr&e
Télé-agrandisseurs pour écrans TV, VGA,
Vision de près, de loin
Vidéo-agrandisseurs compatibles Informatique
 
Vocal
Vidéo-agrandisseur parlant
Machines à lire
Synthèse vocale
Les logiciels
 
Braille
Bloc notes Braille
Plages Braille
Machines à lire
Lecteur d'écran
Les Voix
 
Impression
Imprimante Braille et jet d'encre
Machines à écrire Braille
Embosseuses
 
Informatique
Lecteur d'écran, screen reader
Logiciel de grossissement de caractères
Synthèse vocale
Ordinateurs et écrans informatiques
Logiciels divers
 
Eclairage
Lampes de bureau Basse Vision
Lampadaires Basse Vision
 
accessoires
Claviers gros caractères
Accessoires pour basse Vision
Montres vibrantes
Téléphone
 
 
Foire aux questions, FAQ   |   Découvrez visiole   |   Glossaire   |   Plan du site   |   Partenaires   |   Contact   |   Mentions légales   |